Précédent
Suivant

Pâte d'obturation "Well-Paste" (1 seringue 2 gr) - Vericom

Catégorie Endodontie Marque Vericom Référence Well-Paste-A

Pâte à l'hydroxyde de calcium pour l'obturation temporaire des canaux infectés, en prévention avant l'obturation définitive, et en pédodontie pour les coiffages pulpaires (pulpotomie).

QUANTITÉ

Partagez sur :

Produit d’obturation canalaire temporaire pour la désinfection des canaux infectés à base d’hydroxyde de calcium et de sulfate de baryum.
Son conditionnement en seringue et sa viscosité en gel, font de Well-Paste un matériau simple et pratique d’utilisation.
Le sulfate de Baryum permet un contrôle radiologique car il est indispensable d’obturer temporairement l’ensemble du canal pour obtenir une désinfection de très bonne qualité.
Well-Paste est un produit à la viscosité unique et stable dans le temps. Le matériau ne subit aucune solidification, séparation des composants, il a une fluidité identique de la première à la dernière utilisation. Sa radio-opacité et sa grande stabilité en font un produit indispensable en traitement pré-obturation des canaux infectés.

Indications multiples grâce à sa présentation et à sa viscosité :

• Apexification
  • Traitement temporaire d’un canal infecté
  • Obturation temporaire d’un canal dans une démarche préventive
  • Coiffage pulpaire
  • Coiffage pulpaire en pédodontie (Pulpotomie)

Marque : Vericom
Conditionnement : 1 ou 2 seringue(s) de 2 gr + Embouts d'injection